Meilleurs voeux pour la première communion d'un garçon

Après le baptême, l'enfant s'engage dans la deuxième étape de son parcours en tant que jeune chrétien par le biais de la première communion. Il lui incombe ainsi de renforcer ses vœux à l'exercice de sa foi et de marquer une nouvelle ère de sa vie par des conduites conformes à la prescription divine.

Toutes les étapes de sa vie seront vouées à servir les desseins de Dieu et à demeurer dans une vision que les petits garçons et les hommes en général se doivent de conserver aux yeux du Seigneur. Ainsi, la salutation à un petit garçon lors de sa première communion peut apparaître de la manière suivante. Que cette communion puisse te guider vers le chemin de la vérité et puisses-tu accomplir la volonté de ton Seigneur depuis ce jour jusqu'à la vie éternelle qu'il t'a réservé.

Salutations à un petit garçon:

Tu as reconnu Dieu, le Saint Esprit et Jésus. Nous sommes fiers d'être à tes côtés. Tu peux compter sur nous et, souviens-toi, qui donne reçoit. Nous te donnerons toujours le double de l'amour que tu nous a donné en ce jour. Bonne route vers Dieu.

Tu as grandi. Tu es désormais grand. Ta foi est grande et, nous même, croyons de plus en plus en toi. Ton amour intérieur est grand et nous seront toujours à tes côtés pour partager le meilleur comme le pire au fil de ta vie.

Nous sommes fiers de ton cheminement. Rentrer dans la grande famille des enfants de Dieu est un passage et une confirmation. Tu peux compter sur nous pour évoquer avec toi ta croyance et tes espoirs. Le chemin de la vie est long. Bravo pour cet acte de courage, de prise en main de ta vie de chrétien. Bonheur, paix et joie pour toi.

En ce jour spirituel, tu deviens un petit garçon responsable dans le regard de Dieu. Ta voie spirituelle ne fait que commencer. Enrichis toi de l'enseignement catholique pour une vie épanouie.

Puisse cette journée combler tous tes souhaits spirituels et marquer le début d'une vie riche dans l'enseignement de la foi.

C'est dans l'age de raison que l'on comprend la richesse de la foi. L'itinéraire spirituel ne fait alors que commencer.